mercredi 30 mai 2012

Le volcan ruiz s'est bien réveillé, et le beau mec a.....................

Je suis en train de regarder les informations. Deux sujets m’interpellent. Primo le volcan qui s’est quelque peu réveillé près de Manizales, a l’air de bien s’être réveillé. Je crois comprendre que les routes en direction de cette ville vont être fermées si cela continu. Je regarde les images et me rend compte que Manizales est inondé par les cendres. OR!!!… je dois retourner dès demain matin là bas, afin de continuer  tranquillement ma route vers le sud en direction de la frontière équatorienne. Il ne s’agirait pas que je rate l’avion à cause de ce foutu volcan. Deuxio, apparemment  l’otage français serait libéré grâce à l’armée colombienne. Ici  ils en font tout un flan. Ce serait bien que ces messieurs les journalistes arrêtent leur connerie à la ‘’superman’’. Ce sont les contribuables français qui payent leur libération bordel!!!!
Bon, maintenant passons aux choses sérieuse… LE BEAU MEC!!!!
Et bien mes copines  je ne l’ai pas revue. Donc je n’ai pû le prendre en photo. Lili Prior est fâchée avec moi ces temps ci. En revanche vous avez un BELLE photo de, myself, avec mes tifs coupés!
Je suis donc en ce moment un peu plus dans le nord du pays, dans un autre bled appelé Aguadas. Pas aussi beau que le précédent. Si j’avais su je ne serais pas  ‘’viendu!’’ et j’aurais tracé sur Manizales.
Au fait ça va? je ne vous saoule pas à écrire tous les jours???  Ceci dit vous n' êtes pas obligés de tout lire.

7 commentaires:

vali a dit…

rhooooo le beau mec!!!! photos photos!!!!

Cathou a dit…

Eh ben ! Quelle grimace !!!!!
Quant à madame prior ... Elle à cache cache avec toi ;-)

Cathou a dit…

Elle joue à cache cache avec toi

Nicole a dit…

3 beaux gosses au m² en Colombie, on ne saurait lequel choisir !
Tu as coupé tes cheveux et moi je les laisse pousser, pour l'instant c'est moche.
Bises bisous

Sophie a dit…

Dommage la grimace !!! Je ne la transfère pas sur mon i photos celle là.... Bzz

Nicole a dit…

J'espère que le volcan va se calmer. Heureusement que tu as du temps devant toi. Je viens de lire La Patria et ils ne parlent pas des routes, uniquement de l'aéroport, j'espère que tu pourras poursuivre ta route, bon courage et grosses bises.

larané martine a dit…

bon pas de beau mec mais toi. tant pis NON je rigole....t'es pas trop mal pour qq'un qui vient de se faire une sacrée longue virée....qui touche à sa fin. on va faire le décompte des jours....et on arrosera ton retour. MËME si je ne suis pas présente j'y penserais fortement. Continue donc la fin de ton périple en espérant que les conditions climatiques soient bonnes. BIZZZZZZZZZZZZZ