vendredi 11 mai 2012

OYE OYE!!!!

Grande news!!!!
j'en a mon appartement!!!! trop joli T3 d'un 16ème étage d'un immeuble, avec lonnnng balcon fermé par des baies vitrées (mistral oblige).Cuisine à "l'amerlock" équipée, gros carrelage anthracite. Moderne quoi!!! pour moi quoi!!! merci Maruska pour avoir pensé à moi lors d'une conversation avec ta "popine"; Merci ma Cathou pour m'avoir envoyé les photos de l'appart que tu as visité en mon nom, et d'avoir fait le nécessaire pour mettre Pierre en contact avec la propriétaire. Et merci mon Pierre d'être l'homme de...PRESQUE toutes les situations lorsque j'ai besoin d'aide!!!
Voilà une épine en moins sous mon pauvre petit pied. Un petit moment de joie que je partage avec vous!!!
reste le boulot!!!! 
allez je pars surfer malgré un bon coup de soleil apparu ce matin au réveil. 
J'ai attrapé un coup d'soleil un coup d'amour un coup d'je t'aime....
heu...pour le "je t'aime" on attendra encore un peu. Chaque chose en son temps!!!!

7 commentaires:

vali a dit…

oyé oyé!!!!

Anonyme a dit…

Ravie pour toi.Les choses vont se mettre en place petit à petit.
Bisous d'Ivana.

fred a dit…

Enfin, tu dois être soulagée ! Un toit pour dormir et te protéger du froid (euh à Marseille, ce n'est pas le plus fréquent...). Pour le boulot, ça se prépare comme tu le dis dès aujourd'hui par un peu d'exercices physiques. Cela devrait te requinquer un peu.
Bonne route pour la suite...

Nicole a dit…

ça c'est fait ! C'est génial je suis trop contente pour toi ! Et bravo à l'équipe de choc qui a concrétisé tout ça.
Allez, le surf c'est bon pour les abdos, hop hop hop ..... Alors ce take-off, ça rentre ?
Biiiises

martine larané a dit…

bravo comme toujours pour tes photos. Celles avec les animaux sont rigolottes et celle de la pin up en maillot est pas mal.....ca maintient le tour du monde hein???faut dire que tu avais déjà un bon apport personnel...jhihihihi
bonne continuation et heureuse pour toi que tu es un toit pour ton TRES prochain retour.
BISOUS

Cathou a dit…

En écoutant une chanson à la radio Jean-Marc a pensé à toi. Les paroles du refrain disaient:
"Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison."

On est vraiment très heureux que tu puisses rentrer dans un appartement qui sera le tien à ton retour !
Il est fait pour toi !

Gros bisous de nous trois

vali a dit…

merci merci mes amis(es)!!on va se faire une de ces fiesta chez moi!!!
Martine, je suis allongée sur la plage, je triche donc!!! ta prof de gym n'est plus crédible!!! hih!!! Cathou, si vous retrouvez le titre de la chanson ou le nom de l'artiste ce serait cool ça! biiiisous!!! surtout a Frédéric qui nous a rejoint sur le blog depuis peu!