lundi 14 mai 2012

See, sex and sun...

A l’heure où vous lirez ce texte nous aurons quitté Montanita, après Quatre jours de mer, de soleil, mais aussi de fiesta tous les soirs avec la super bande de potes venus des quatre coins du globe, et que nous avons rencontré sur la plage. Tout d’abord nos deux jeunes frenchs, Vincent et Victor, sans oublier les blondes (j’étais la seule brune), de Belgique, suisse, canada Danemark. Mais surtout Rick qui a eu le droit a un super ‘’french kiss’’ pour son anniversaire. Et devinez qui lui a donné? Héhé!!! C’est la seule folie, avec un cocktail deux soirs, que je me suis octroyée durant tout ce tour du monde! Quand je vous dis que vous n’allez pas me reconnaitre. Franck était heureux, pour une fois il n’a pas déployé toute son énergie pour me faire sortir. Quant à lui, parlons en…Je l’ai enfin vu surfer!!! Sur le ventre!!! Et oui, les vagues n’étaient pas surfables. Donc moi non plus je n’ai pas surfé. Vive le surf avec chouchou!!!
Aujourd’hui, pour notre dernier jour, nous sommes partis visiter la ‘’isla de la plata’’. la folle ambiance était déjà au beau fixe dans le mini bus, entre une nana nous montrant son super bonbon rose en forme de ‘’quequette’’, et Franck vomissant ses tripes pour avoir bu trop d’alcool la veille.
La isla de plata, baptisée aussi, l’île des Galápagos du pauvre. Et pour être pauvre elle est pauvre!!! Beaucoup d’oiseaux. D’ailleurs que des oiseaux, très beaux, reconnaissons le. Mais cette balade ne vaut pas les 35 dollars de dépensé. Ho lala que je suis mauvaise langue!!! On a vu aussi quelques crabes, une grooosse tortue et de jolis poissons venus nous dire bonjour grâce au pain que nous leur avons jeté.
Au revoir Montanita, ses mini roulottes où l’on sert les alcools, ses boites, ses beaux gosses, et ses jolies donzelles venues chercher ‘’du rêve’’. Ville plus que superficielle. Pour qui aime le surf, la drague, l’alcool et le reste, c’est là qu’il faut venir. Le club med en Equateur. En ce qui me concerne, j’ai joué le jeu sur quatre jours, histoire de faire plaisir à chouchou qui voulait surfer. Et puis c’est vrai que je ne m’étais pas amusée depuis le jour de l’an. Un peu de folie m’a rappelé de bons souvenirs sur Marseille. Mais …je vieillis… il y a eu pas mal de moments où je ne me suis pas sentie à ma place…
Et maintenant, place à L’Equateur!!!

4 commentaires:

vali a dit…

photos à gogo!!! direction Banos! bisous bisous!!!

Anonyme a dit…

Ainsi il y aura eu de tt ds ce tour du monde!!de la spiritualité jusqu'à la fiesta(je te fais remarquer que je ne parle pas de débauche!!Apparemment tu es + raisonnable que Chouchou qui s'est mis minable!!!je te trouve bien affectueuse pour souhaiter un happy birthday au copain...)quel programme:"sea,sex and sun.."!à côté de ttes les mauvaises nlles et horribles faits divers diffusés par les médias,c'est réconfortant...c'est + cool que les programmes politiques également !!!

Bisous d'Ivana.

larané martine a dit…

faire la fête fait du bien au moral...pas forcément au physique (voir Franck...)heureusement que tu as joint la photo du "bonbon rose" car à ta seule lecture j'ai imaginé autre chose(oups)faut dire qu'après avoir lu la soirée arrosée de l'anniversaire...on pouvait imaginer pas mal...quant au french kiss, il était gentillet...tu as raison Valérie, profites, profites. Et je te comprends aussi, quand tu dis "parfois je me sentais déplacée" entourée de tous ces jeunots faut les suivre....
bonne continuations. BISOUS

vali a dit…

oui Ivana pas de débauche. Mais tu sais malgré mes airs, je ne suis pas une folle de celle ci!! Martine le french kiss était effectivement très soft, à son grand regret, car il en a réclamé un autre pensant que j'allais lui faire le véritable french kiss. Ha ces hommes....